RER B:REUNION A ANTONY ET PROPOSITION DE"CITOYENS"

Publié le par collectifdes associationsriveraines du rerbrobinson

 

Réunion publique "Transports" 8 février 2018

https://pbs.twimg.com/media/DVQ0u1jXcAAQ437.jpg

 

Jeudi 8 février, la députée « La République en marche », Frédérique Dumas,devaitv organiser à Antony (20 heures, Espace Vasarely) une réunion publique concernant les transports, en particulier le RER B et la ligne de métro du Grand Paris Express prévue sur le plateau de Saclay

Ilétait prévu qu’Y participeraient le Vice -président de la région Ile de France en charge des transports, la Société du Grand Paris et la RATP. Les maires de Bourg la reine, Sceaux et Antony y étaient prévus .

 

A cette occasion, « Citoyens à Antony » publie un numéro   spécial transports de son journal « Agora » (http://www.citoyensaantony.fr/pages/nos-journaux/agora-le-retour.html)

  « Citoyens à Antony » y réclame la mise en navettes de la branche Robinson du RER B (branche B2).

Quel changement cela induirait-il pour les usagers qui utilisent le RER B au départ des gares de la branche B2(Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson) ?

Les trains iraient de Robinson et Bourg-la-Reine et repartiraient à Robinson. Pour se rendre à Paris ou en direction de Saint Rémy, ces usagers seraient contraints à une correspondance à Bourg-la-Reine, c’est-à-dire à tenter de monter dans des trains bondés en heures de pointe. A leur retour, ils seraient contraints à une nouvelle correspondance à Bourg-la-Reine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article